Le château
Me voilà dans ma 20ème année d'enseignement et c'est la première fois que j'aborde ce thème dans ma classe. En effet, c'est une de mes collègues qui m'a proposé ce thème car ces élèves avaient découvert un livre sur les châteaux à la bibliothèque et ils...