Le jeu de Kautahuk
Les vacances sont terminées et il est temps de se remettre au travail... Je vous ai donc concocté un jeu de lecture sur l'album "Le message de l'eskimo" de la méthode "Que d'histoires !" Il s'agit d'un jeu de l'oie avec deux niveaux de difficultés, afin...